La Téléportation Virtuelle Holographique

Téléportation Virtuelle Holographique

Formation par TVH

La TVH

La téléportation virtuelle holographique, ou TVH permet d'apparaître ailleurs sous forme d'hologramme.

Il suffit d'entrer dans votre ComBox, de vous connecter, et d'envoyer une invitation holographique à la personne chez qui vous souhaitez vous rendre. Dès que votre hôte aura accepté l'invitation, vous lui rendrez visite sous forme d'hologramme. Seul un léger halo jaunâtre et des stries horizontales vous permettront de le distinguer d'un être humain réel. Pas question, non plus, de le toucher ou de sentir son parfum.

Cette application permet d'éviter nombre de déplacements inutiles, tant privés que professionnels.

En utilisant la TVH, un conseil d'administration peut se réunir sans qu'aucun de ses membres n'aie à se déplacer. Un formateur peut donner cours simultanément en un nombre illimité d'endroits. Dans mon roman, 2058 - La mémoire violée, Lucas passe un examen avec un professeur holographique depuis sa Combox.

Vous pouvez rendre visite à un proche ou assister à un match de foot sans quitter votre domicile.

La TVH, un gain de temps pour vous, un bénéfice pour la planète.

Les Hologrammes

Formateur holographique

Formateur holographique

Les Hologrammes

En 2058, les hologrammes sont utilisés pour diverses applications privées ou professionnelles. il ne s'agit pas d'être humains, mais de représentations virtuelles de personnes.  Pour les distinguer d'humains en TVH, leur peau est bleutée, ainsi que leur halo. Ainsi, toute confusion est impossible.

Employés principalement dans des fonctions d'accueil, les hologrammes remplacent avec profit les hôtesses d'accueil et autres guichetiers. Dans mon roman 2058 - La mémoire violée, le commissaire Fosty se rend à l'hôpital. Il est accueilli par une hôtesse holographique. Une accompagnatrice, également holographique, lui tient compagnie lorsqu'il se rend à l'aile de traitement des suicidés. Mais ils peuvent aussi, dans la vie privée, servir de compagnons ou de famille à des personnes isolées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *